Bulletin de réservation / Règlement intérieur

 

 

 

 

Ce formulaire vous permet d’effectuer une demande de réservation qui ne prendra effet qu’à réception de ce bulletin accompagné des arrhes correspondantes.

et après avoir obtenu confirmation de la disponibilité du gîte

Remplissez toutes les rubriques afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleures conditions.

La Bergerie

 

JUILLENAY

21210

0608430170

 

 

REGLEMENT INTERIEUR

 

La Bergerie est un gite d'étape, de groupes et de séjours, d'une grande capacité, permettant l'accueil individuel et/ou collectif, pour une nuitée, un week-end, plusieurs jours.

Un gîte d'étape est conçu pour accueillir des groupes de randonneurs ou sportifs (vélo, moto, cavaliers, pédestres, escalade, plongée...).

Un gîte de séjour est conçu pour accueillir des groupes, des familles, des séminaires, des formations...

 

La prestation consiste en la location d’un équipement : lits et literies, cuisine aménagée et équipée, sanitaires. Compte tenu de l’utilisation commune de cet hébergement, il est demandé de laisser le matériel et les locaux rangés et en état de propreté.

 

ARTICLE 1er – NOMBRE DE PERSONNES

La capacité maximum du gîte est de 37 lits.

Le gîte peut être occupé dans son ensemble (pour plus de 27 pers.) ou séparé.

ARTICLE 2 – ARRIVEE ET ACCUEIL

L’arrivée s’effectue à partir de 16 heures.

ARTICLE 3 – DEPART

Les locaux doivent être libérés pour 10 heures. Un demi-tarif supplémentaire est demandé pour l’occupation du gîte la journée.

ARTICLE 4 – TARIFS

Voir ci-dessus.

ARTICLE 5 – REGLEMENT DE LA PRESTATION

Le montant total sera versé le jour de l’arrivée.

 

ARTICLE 6 – RESERVATION

La réservation est fortement conseillée. Elle est considérée comme définitive dès réception du bulletin de réservation dans les 8 jours maximum suivant le premier contact avec le gîte. Il indiquera précisément les prestations demandées, les dates, le nombre de personnes et sera accompagné d’arrhes correspondant à 20% du coût total du séjour.

 

ARTICLE 7 – ANNULATION

L’annulation pourra intervenir 30 jours avant la date prévue pour le séjour. Après cette date, les arrhes resteront acquises au gîte. Dans tous les cas, une tolérance de désistement de 2 personnes maximum est admise. Les autres réservations non honorées seront facturées.

ARTICLE 8 – ETAT DES LIEUX

Un état des lieux sera effectué au 1er jour de l’occupation. Le demandeur s’engage à réparer ou rembourser toute dégradation survenue du fait des personnes logées pendant la durée de la location. Un état des lieux sera également effectué lors du départ.

Le demandeur s’engage à rendre les locaux dans le même état de propreté qu’à l’arrivée : le ménage s’entend « gite prêt à louer » = draps et taies sur chaque lit, couvertures pliées et rangées dans leur local, vaisselle lavée en rangée, balayage, lavage des sols, des chambres, des sanitaires, de la salle, cuisine. Sanitaires, douches, lavabos : produit de désinfection, miroirs et robinetteries nettoyés).

Dans le cas contraire, une option « ménage-remise en état des lieux » est prévue (voir tarifs).

 

ARTICLE 9 – CAUTION

Une caution de 150 € sera demandée à l’arrivée. Elle sera rendue le jour du départ, sous réserve de l’application des dispositions de l’article 8 (état des lieux).

ARTICLE 10 – ANIMAUX DOMESTIQUES

Ils ne peuvent être acceptés pour raison d’hygiène et de sécurité, sauf accord préalable lors de la réservation.

ARTICLE 11 – SAVOIR VIVRE

Le gîte est un hébergement où il est demandé :

 de respecter le silence

 de n’occuper que le lit qui vous est attribué

 de ne pas fumer dans les locaux.

 

Toute personne entrant au gîte est priée de prendre connaissance du règlement intérieur. Sa non application peut entraîner l’exclusion immédiate, quelle que soit l’heure, en réglant la totalité de la réservation prévue.

 

 

 

La Bergerie - 12 Rue d'Avau - 21210 JUILLENAY - 
Réservation par téléphone : 06.08.43.01.70 ou par courriel : anita.puccinelli@wanadoo.fr